Cléden-Poher

Association Des Pétanqueurs Clédinois

Pétanque. 24 joueurs au rendez-vous

29/08/2015

Samedi, au stade, la Pétanque clédinoise, présidé par Bertrand Le Bris, organisait le challenge Claude-Humily. Douze équipes, représentant Cléden-Poher, Kergloff, Carhaix, Saint-Hernin, ont disputé, tout au long de l'après-midi, de nombreuses parties dans une ambiance conviviale. Cette sixième édition a été remportée par Joël Péron et Louis Goarvot, suivis de Nadine et Michel Robic ; 3. Pierre Joncour et Yves Scieller ; 4. Dylan et Pauline ; 5. Patrick Cochennec et Pascal Le Maître. Le tournoi de l'association se poursuit jusqu'à la mi-octobre. La prochaine rencontre aura lieu à Saint-Hernin, chez Boulou, à 14 h 30

 

Pétanque. Treize équipes au Challenge Claude-Humily

3 septembre 2013

Samedi, au stade, treize équipes ont participé au challenge Claude-Humily, organisé par l'association Pétanque clédinoise. Après de nombreuses parties disputées, tout au long de l'après-midi, cette rencontre a été remportée par Pierre Joncour et Marie-Noëlle Jouan devant Pascal Le Maître et Christian Le Guern, deuxième et Thibaud Tromeur et Vincent Grall, troisième.

Encore trois concours internes

« Nous avons eu plus de participants que l'an dernier pour cette quatrième édition. Ceux-ci se sont déplacés de Kergloff, Saint-Hernin, Carhaix, Spézet, Châteauneuf-du-Faou, Paimpol et bien sûr, Cléden-Poher. Le challenge s'est déroulé dans une ambiance sympathique. Avant de terminer la saison, il reste trois concours internes à jouer, les samedis 21 et 28 septembre et 5 octobre. L'assemblée générale se déroulera courant mars ou avril », précise le président de la Pétanque clédinoise, Bertrand Le Bris.

Pétanque clédinoise. Le tournoi de juillet démarre

4 juillet 2013

Comme chaque année, la Pétanque clédinoise, présidée par Bertrand Le Bris, organise son concours interne. L'association compte une trentaine d'adhérents, de Cléden-Poher, Carhaix, Landeleau, Saint-Hernin, Spézet. Depuis le début du mois d'avril, tous les samedis, les joueurs se retrouvent chez Yann ou au Damier, pour des rencontres. Le concours se poursuit en juillet et août et la saison se terminera fin septembre. En parallèle, l'association démarre son traditionnel tournoi de juillet. Une quinzaine d'équipes se sont inscrites. Celui-ci se déroulera autour de l'église, au gré des participants. La finale aura lieu sur le site du Mur, le samedi 3 août. Le challenge Claude-Humily est prévu au stade municipal, fin août, la date restant à déterminer.

Pétanque. Douze équipes au challenge Claude-Humily

30 août 2012

Samedi, l'association Pétanque clédinoise organisait, au stade, le challenge Claude-Humily. Douze équipes se sont disputées, tout au long de l'après-midi, de nombreuses parties remportées par Pierre-Joncour et Eliane devant Pascal Le Maître et Christian LeGuern; Joël Péron-Gérard Péron et Jérémy Gauthier-Bertrand Le Bris ont terminé 3es et 4es. Avant de terminer la saison, il reste quatre concours internes à jouer.

Haut page

Augmenter la taille des caractèresréduire la taille des caractèresenvoyer à un amiimprimer la pageS'abonner au flux rssPartager cette information

Lettre d'information